LM.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LM.C

Forum sur le groupe LM.C <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tsutsu est lààà~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunami

Tsunami


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Chocolat/sucrerie préférée : Soucoupes, Chupa Chups, Carambars...
Lovely-Mocochang préféré : maya ♥
Chanson préférée : Yellow Beauty, Sentimental PIGgy Romance.
Date d'inscription : 15/08/2008

Tsutsu est lààà~ Empty
MessageSujet: Tsutsu est lààà~   Tsutsu est lààà~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:15

Hello all. °O°

IRL, jmappelle Léa, et étant née un certain 19 décembre 1994, on en conclue que j'ai 13 ans, et j'habite dans le centre/sud de la France (vers Lyon 8D).
J'aime beaucoup de choses... Dont Hitsugi (♥), lire, dessiner, ne rien foutre, aller en ville, Hello Kitty, Kon, le style sweet loli, mes peluches, Yoshi, Gloomy, Winnie the pooh... Et j'aime quand on dit qu'Hitsugi est moche! (ça en fait plus pour moi comme ça ♥)
J'aime pas les groupies d'Hitsugi, les fan-arts ratés d'Hitsugi, les pseudo-fans d'Hitsugi qui ne connaissent même pas son vrai nom, les fans en général d'Hitsugi...
(Hitsugi est le guitariste de Naitomea, pour ceux qui savent pas >w<)
(jsuis pas une groupie, jvous jure T.T)

Niveau musique, j'écoute de tout. °3° Sauf, vous savez, la musique qu'on appelle plus communément danse des canards tecktonik...
Les artistes que j'écoute principalement sont Naitomea (mon groupe préféré), ONE OK ROCK, Pura tori, An cafe (malgré qu'ils commencent à me taper quelque peu sur le système), LM.C, ayabie, le H!P, Golf&Mike, Silver Ash, Dir en grey, Versailles, XL, Laruku, -miyavi-...

Concernant LM.C, ça doit faire ~6 mois que je connais. J'ai découvert par l'Animeland hors-série sur la j-music... J'avais trouvé maya vraiment chou, donc j'ai fait des recherches. J'ai découvert avec OH MY JULIET., puis John, puis tout s'est succédé... Véritable coup de foudre. ^w^

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel. :-D
Bye~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Yakichat

Yakichat


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Chocolat/sucrerie préférée : Chocolat au lait et au riz soufflé /*\ Chupa-Chups
Lovely-Mocochang préféré : Maya-chou ! *o*
Chanson préférée : ♪ Oh my Julie~t ♫
Date d'inscription : 15/08/2007

Tsutsu est lààà~ Empty
MessageSujet: Re: Tsutsu est lààà~   Tsutsu est lààà~ Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:36

Et bienvenue parmi nous n_n ! Mumuse-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Tsunami

Tsunami


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Chocolat/sucrerie préférée : Soucoupes, Chupa Chups, Carambars...
Lovely-Mocochang préféré : maya ♥
Chanson préférée : Yellow Beauty, Sentimental PIGgy Romance.
Date d'inscription : 15/08/2008

Tsutsu est lààà~ Empty
MessageSujet: Re: Tsutsu est lààà~   Tsutsu est lààà~ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:33

Merci. :-D

*nyaaa, j'ai oublié le code XD d'un côté, j'ai pas lu le règlement, je les connais par-coeur, à force de traîner sur des forums XD*

Spoiler:

Vala. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsutsu est lààà~ Empty
MessageSujet: Re: Tsutsu est lààà~   Tsutsu est lààà~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsutsu est lààà~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LM.C :: > Tout d'abord :: [ Présentation ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser