LM.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LM.C

Forum sur le groupe LM.C <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le forum se meurt-il vraiment?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko-chan

Michiko-chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Chocolat/sucrerie préférée : Les carambars *_*
Lovely-Mocochang préféré : Maya ^o^
Chanson préférée : CHEMICAL KINGTWOON
Date d'inscription : 31/10/2008

Le forum se meurt-il vraiment? Empty
MessageSujet: Le forum se meurt-il vraiment?   Le forum se meurt-il vraiment? Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:29

Bon voilà, je créé ce topic pour "pousser une gueulante" (Je le met dans flood parce que je ne vois pas trop ou le mettre sinon =___=')

Ce forum a été créé pour les fans de LM.C, pour discuter du groupe.
Finalement il est abandonné, il n'y a même plus d'admins!
Les dernières nouvelles ne sont même pas à jours, les liens pour les derniers albums ne sont même pas mis (j'ai rajouté celui pour leur tout dernier album).
Ce forum est en train de mourir. Pourquoi n'essaierons nous pas de le faire revivre? En parler à nos proches, le remettre à jours, essayer de faire revenir les admins... Je sais pas moi, faire quelque chose pour redonner vie à ce jeune forum qui se meurt déjà.
Je ne sais pas exactement combien de personnes viennent encore sur ce forum mais j'aurais besoin de l'aide de ces personnes pour redonner un peu de vie sur cette page du web.
Si on créé un forum, c'est pas pour l'abandonner au bout d'un certain temps pour une histoire d'amin "chiant". Si? Moi je trouves ça débile. Un admin est toujours un peu "chiant". C'est normal puisque c'est un peu son rôle de rappeler les règles d'un forum qui ne sont pas respectées.
Donc voilà, je voulais avoir l'aide des personnes de ce forum pour le "remettre à jour" (bien sûr ce ne sera pas trés facile puisque nous ne pouvons pas le reconfigurer puisque nous sommes pas admins mais au moins dire les dernières nouvelles et trouver tout ce qui touche à LM.C)
Enfin après tout, je ne sais pas ce que vous en pensé vous. J'espère que mon post aura quand même un peu d'effet sur les dernier membre de ce forum.
Maintenant à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nO-cOmm3nt-x.skyrock.com
miyukii-x

miyukii-x


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Chocolat/sucrerie préférée : Chupa-Chups
Lovely-Mocochang préféré : Maya
Chanson préférée : Toutes ! x)
Date d'inscription : 03/01/2009

Le forum se meurt-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt-il vraiment?   Le forum se meurt-il vraiment? Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:31

Moi je veux bien t'aider ! Je posterais le plus possible quand j'ai même seulement qu'un tout petit peu de temps quand mon pc le veut bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-hachi-x.skyrock.com
Michiko-chan

Michiko-chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Chocolat/sucrerie préférée : Les carambars *_*
Lovely-Mocochang préféré : Maya ^o^
Chanson préférée : CHEMICAL KINGTWOON
Date d'inscription : 31/10/2008

Le forum se meurt-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt-il vraiment?   Le forum se meurt-il vraiment? Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:18

Merci Miyukii-x =D
C'est trés gentil de ta part de bien vouloir m'aider ^^
Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nO-cOmm3nt-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le forum se meurt-il vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt-il vraiment?   Le forum se meurt-il vraiment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum se meurt-il vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum sur LM.C !!
» mon forum et mes blogs
» forum japanisation
» New forum sur le Visual Kei !
» [Forum RPG] Visual Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LM.C :: > Hors Forum :: [ Flood ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser