LM.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LM.C

Forum sur le groupe LM.C <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hika-Chan

Hika-Chan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Chocolat/sucrerie préférée : tous ^^'
Lovely-Mocochang préféré : J'hésite. Aiji est canon, Maya est cute
Chanson préférée : Quasiment toutes, ca dépend de mon humeur. J'aime bien Loud_Mucker_Complex,Boon,Bell The Cat,B&G
Date d'inscription : 27/01/2008

Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p Empty
MessageSujet: Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p   Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:35

Bonjour les LM.Cistes ^^
Jvais faire ma fiche comme recommandé hein, chui pas contrariante ^^

Nom : heum... Pas terrible de donner ca sur le net ^^'
Prénom : On s'en fiche :p
Surnom : Hika-Chan
Âge : 20, bientot 21
Pays : France
Ville : Paris
Sexe : j'en ai un <_< (okay, fille :p)
Membre Préféré : J'hésite, franchement les deux ont des points forts, Aiji manie la guitare comme un dieu, il fait plus "mature", c'est le beau ténébreux,
Maya est drole, choupi et chante bien ^^'
Si n'importe lequel des deux me drague, jme poserai pas la question Cool
Groupes préférés : heu... je sais pas... LM.C, ca vous dit quelque chose?
Sinon c'est assez varié, j'aime bien Morning musume (a petite dose), Anna Tsuchiya, un peu d'electro...
Qui suis-je ?
Loisirs : Dessin, Pixel art, Customisation et création d'accessoires en pâte Fimo, et SHOPPING *ç*
Où vous avez trouver le forum ? grâce à mon pote Google
Avez vous lu le règlement ? oui ^^
Quel est le mot de passe ?
Spoiler:

Sinon, heu quoi d'autre?
J'ai découvert LM.C le vendredi 18 janvier exactement. Quand j'ai lu "visual kei", ca m'a refroidi, mais j'ai vu les photos, "tiens ils ont l'air marrants", j'ai écouté.

D'habitude je zappe les musiques au bout d'une minute-une minute et demi, et là jme suis enfilé l'album d'une traite.
Je me suis dépêché de le télécharger pour encore en profiter dans le métro (pas bien. J'ai trouvé ca assez abérant de le trouver si facilement, sur des sites francais, alors qu'ils est dispo en France).

Je l'ai acheté jeudi, ainsi que le t-shirt, et j'ai le moral Rolling Eyes

J'attends avec impatience leur venue en France (qui viendra peut-etre a Japan Expo 2008 <3)


Dernière édition par Hika-Chan le Jeu 21 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
Kae-Chan
Admin
Kae-Chan


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Chocolat/sucrerie préférée : Au lait / Sucette OwO !
Lovely-Mocochang préféré : Maya
Chanson préférée : Oh My Juliet
Date d'inscription : 15/08/2007

Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p Empty
MessageSujet: Re: Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p   Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:38

*Emue.* Le forum est sur Google. . . ToT.
Ahh tu sais quoi ? Ca fait tellement plaisir pour moi d'arriver et de voir tout ses nouveaux. Je t'en parle à toi vu que tu es la dernière =3.
Au début avec Yaki, l'autre admin, on pensait supprimer le forum vu le peu de monde. . . Mais en ce moment, punaise il en vient du monde et en plus, VOUS êtes bien présents T-T". Bref. Un grand merci en tout cas de t'être inscrite.
Pour le règlement, je vais essayer d'en faire un vu que Yaki a des problèmes un peu pour aller sur le pc =/. . . Mais je vais la contacter pour lui dire que le forum revit peu à peu en tout cas. Alors, je vais tout remettre à jour une fois chez moi et quand je viendrais Mercredi =D.
BREF. Parlons un peu de toi. Tu n'as pas répondu à une question très chère alors je te prierais de le faire ^o^". C'est quand même un peu la question principale.
21 ans et tu habites à Paris, woah. [ Dire que j'y suis là en ce moment TT". ]
Pour Aiji et Maya, je trouve que tu as vachement raison sur ce que tu as dit sur eux. Comment préférer l'un ou l'autre ? Ils sont bien tout les deux x3.
Ohh tu dessines, faudra que tu mettes tes dessins alors Miss ~.
Ah mais après, je comprends que tu t'es enfilée l'album, c'trop bien LM.C <3. Moi j'suis allée voir des clips comme ça, et aller hop, j'ai adoré. [ Ouai la Japan apparement, c'est presque sûr qu'ils viennent 8D. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ohxmyxjuliet.forumactif.com
Hika-Chan

Hika-Chan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Chocolat/sucrerie préférée : tous ^^'
Lovely-Mocochang préféré : J'hésite. Aiji est canon, Maya est cute
Chanson préférée : Quasiment toutes, ca dépend de mon humeur. J'aime bien Loud_Mucker_Complex,Boon,Bell The Cat,B&G
Date d'inscription : 27/01/2008

Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p Empty
MessageSujet: Re: Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p   Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:23

J'ai oublié quoi?
Mon prénom. Bah si ca vous intéresse c'est Catherine, c'est pas secret-défense, mais bon j'aime pas trop, j'préfere mon pseudo ^^'

C'est compliqué ya tellement de trucs a dire sur soi XD

edit: pour les dessins, j'ai mis un pixel-art dans la section fanarts ^^
J'ai fait des croquis de Aiji et Maya, mais ils sont pas top, peut-etre que j'en referais quand j'aurais le temps et la motivation (en pleines révisions d'exam blanc)
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
Ayumi

Ayumi


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Chocolat/sucrerie préférée : sucette
Lovely-Mocochang préféré : Maya
Chanson préférée : Bell The Cat, Sentimental PIGgy Romance
Date d'inscription : 07/01/2008

Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p Empty
MessageSujet: Re: Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p   Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:41

bienvenue a toi!

Moi aussi 'jai le tee shirt :3 -Ok on s'en fou :'(-

Et perso dés que 'jai vu leur look j'ai craquer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://seme-or-uke.forumsactifs.com
Hika-Chan

Hika-Chan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Chocolat/sucrerie préférée : tous ^^'
Lovely-Mocochang préféré : J'hésite. Aiji est canon, Maya est cute
Chanson préférée : Quasiment toutes, ca dépend de mon humeur. J'aime bien Loud_Mucker_Complex,Boon,Bell The Cat,B&G
Date d'inscription : 27/01/2008

Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p Empty
MessageSujet: Re: Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p   Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:48

huhu :p merci

ha pigé! la question "qui suis-je"
Je croyais que ca allait avec ce qui était en dessous XD (nouille T-T)
C'est un chouy' vague.
En gros, jsuis: jamais contente, je râle beaucoup, mais un rien m'amuse (je dis pas "m'excite" XD), je suis accro a la couleur violette,
je suis gourmande (en meme temps pour une fille c'est banal xD)

Sinon, je suis en apprentissage de préparatrice en pharma, 1/3 du temps en cours, 2/3 a taffer (exams blanc qui approchent, je devrais etre en train de réviser...)

vala ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
Yakichat

Yakichat


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Chocolat/sucrerie préférée : Chocolat au lait et au riz soufflé /*\ Chupa-Chups
Lovely-Mocochang préféré : Maya-chou ! *o*
Chanson préférée : ♪ Oh my Julie~t ♫
Date d'inscription : 15/08/2007

Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p Empty
MessageSujet: Re: Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p   Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:22

J'suis là j'suis là j'suis là !!!!

Bienvenuuuuuuuue ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kae-Chan
Admin
Kae-Chan


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Chocolat/sucrerie préférée : Au lait / Sucette OwO !
Lovely-Mocochang préféré : Maya
Chanson préférée : Oh My Juliet
Date d'inscription : 15/08/2007

Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p Empty
MessageSujet: Re: Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p   Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:04

Tu sais, la plupart du temps, on préfére notre pseudo que notre prénom xD. Alors je comprends ce que tu ressens.
Ahh je vais aller voir tes dessins au plus vite alors. Et sinon, vous parlez de quel T-Shirt après ._. ?
Un rien m'amuse aussi souvent tu sais. Remarque, c'est vrai ça dépend qui. Mais des fois, je peux genre m'amuser toute seule pour un rien si il le faut xD.
Après, moi je suis accro à la couleur bleu alors et je suis bien gourmande. M'enfin ça dépend quand et quoi. Car je mange des fois entre les repas, mais sinon je ne suis pas grosse du tout \o/. *C'est pas pour me vanter.*
Ouah ma soeur fait la même chose que toi si je ne me trompe pas o_o. Et à ce qu'elle dit, c'est vraiment bien cette prépa. M'enfin ça lui plait quoi x3.
Ouii Yaki mon Ruwa adorée, enfin là. Nyah x3.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohxmyxjuliet.forumactif.com
Hika-Chan

Hika-Chan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Chocolat/sucrerie préférée : tous ^^'
Lovely-Mocochang préféré : J'hésite. Aiji est canon, Maya est cute
Chanson préférée : Quasiment toutes, ca dépend de mon humeur. J'aime bien Loud_Mucker_Complex,Boon,Bell The Cat,B&G
Date d'inscription : 27/01/2008

Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p Empty
MessageSujet: Re: Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p   Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:55

Kae-Chan a écrit:

Ahh je vais aller voir tes dessins au plus vite alors. Et sinon, vous parlez de quel T-Shirt après ._. ?

sinon je ne suis pas grosse du tout \o/. *C'est pas pour me vanter.*

_ Il y a un T-shirt en vente, mais il est assez simple. On peut l'acheter sur Soundlicious
Ou chez Kawaiko

_moi non plus suis pas grosse. Suis meme trop maigre, pourtant je me gene pas XD (sent la jalousie xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
Contenu sponsorisé





Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p Empty
MessageSujet: Re: Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p   Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop les gens! Hika-Chan dans la place :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey! Hey! Hey! Les gens !!
» Maya-Chan :D
» Tite Mimi-chan attaque !! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LM.C :: > Tout d'abord :: [ Présentation ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser