LM.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LM.C

Forum sur le groupe LM.C <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤#

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
o-chibi

o-chibi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2008

O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤# Empty
MessageSujet: O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤#   O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤# Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:28

Arrive en courant, tombe en tribuchant sur une peau de bannane (je sais ça fait cliché xD)
Quel est la raison de cette empressement ? Hier sur le fow' de sug alterna parlais d'un fow' sur lm.c qui est soit dit en passant mon groupé preferé vu qu'il signe mon début dans le visu et quoi ? ôwÔ 1) jétais pas au courant !! >.< 2) ce fow' est en train de mourir un peu plus jour après jour !!
*au bord de la crise* nan !! je refuse !! ce fow' sur lm.c ne peux pas mourrir !! il a pas le droit !! je refuseuuuuuuuuuuuuh !! pas celui de lm.c !! T.T *déprime* donc bon comme je l'ai dit à alterna je m'inscrit !! dans l'espoir qu'on arrive à faire revivre ce fow' ça serait vraiment triste sinon T.T

Nom :O
Prénom :-chibi
Surnom :O-chibi (wii ! c'est une combinaison de mon nom et mon prénom... quoi vous me croyez pas ?>.<)
Âge :14 ans
Pays :Franceuuuuuuuuuh !! T.T sérieux pourquoi dans toutes les présentation sur les fow' de visu vous demandez ça ?? hein ?? c'est pour nous foutre en dépression ou quoi ? xD
Ville :hmm... si je dit vous siturez pas mdr alors dans le nord haute-normandie
Sexe :F
Membre Préféré :Maya & Aiji sont extra tout les deux <3
Groupes préférés :LM.C, NoveLis, SuG, Alice nine, An café, Miyavi, Ayabie, lolita23q, 12012,... <3
Qui suis-je ?Oulà !! c'est un cours de philosophie ?? euh... bah... hmm... ah ! un mot résume tout !! Toxic-Baka (enfin un mot composé >.<) parce que je suis complétement taré et que je suis contagieuse è__é
Loisirs : pc, musique (drogué), amis, raconter n'importe quoi, écouter les gens dire n'importe quoi >.<
Où vous avez trouver le forum ?sur le fow' de sug dans le topic d'alterna !! ^^
Avez vous lu le règlement ?Franchement nan, je sais c'est pô bien, mais je l'ai déjà lu pour un forum ça change pas vraiment si on est pas trop c** les choses demandé parraisse logique ^^
Quel est le mot de passe ? le mot de passe ? hmm... maya & aiji forever <3 c'est correct ? xD

Bon, j'espère qu'on arrivera à rendre ce forum plus actif !! je vais aller faire de la pub dans les com' des videos sur daily ^^

LM.C forever <3 ^^

Voilà ! ^^ ah ! et au cas ou il y en a qui on toujours pas compris... -_-" je suis une BAKA !! =D
Revenir en haut Aller en bas
alterna

alterna


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Chocolat/sucrerie préférée : nutella
Lovely-Mocochang préféré : Aiji
Chanson préférée : Bell the Cat
Date d'inscription : 20/03/2008

O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤# Empty
MessageSujet: Re: O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤#   O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤# Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:11

ptdr si tu lis pas le réglement tu peut pas donner le mot de passe c'est obligatoire mimi ^^ jtad bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sa'Chu

Sa'Chu


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Chocolat/sucrerie préférée : Lolli-pop x3
Lovely-Mocochang préféré : Maya ~
Chanson préférée : Oh My Juliet
Date d'inscription : 10/04/2008

O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤# Empty
MessageSujet: Re: O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤#   O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤# Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:32

Hey Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://novelis.forumactif.biz
~sweetie hoshiko~

~sweetie hoshiko~


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Chocolat/sucrerie préférée : les petits jésus,chocolat
Lovely-Mocochang préféré : aiji et euh...maya^^
Chanson préférée : humm...liar liar
Date d'inscription : 18/02/2008

O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤# Empty
MessageSujet: Re: O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤#   O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤# Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:45

bienvenue amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
o-chibi

o-chibi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2008

O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤# Empty
MessageSujet: Re: O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤#   O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤# Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:37

Thank you !! bon bah je vais le lire ce réglement :S mdr après je poste le mot de passe ahahaha !! désolée >.<

voilà chibi a été lire le réglement :S mdr
Spoiler:


Dernière édition par o-chibi le Sam 12 Avr - 15:20, édité 1 fois (Raison : réglement)
Revenir en haut Aller en bas
Yakichat

Yakichat


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Chocolat/sucrerie préférée : Chocolat au lait et au riz soufflé /*\ Chupa-Chups
Lovely-Mocochang préféré : Maya-chou ! *o*
Chanson préférée : ♪ Oh my Julie~t ♫
Date d'inscription : 15/08/2007

O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤# Empty
MessageSujet: Re: O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤#   O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤# Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:32

Bienvenue parmi nous pour ressusciter ce fofo *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤# Empty
MessageSujet: Re: O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤#   O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O-chibi débarque !!! #¤BOOM !! ¤#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LM.C :: > Tout d'abord :: [ Présentation ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser