LM.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LM.C

Forum sur le groupe LM.C <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suggestion concert de LM.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thecrazy95

thecrazy95


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Lovely-Mocochang préféré : Pourquoi choisir quand on peut dire les deux.
Date d'inscription : 10/08/2008

Suggestion concert de LM.C Empty
MessageSujet: Suggestion concert de LM.C   Suggestion concert de LM.C Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:46

Bon j'ai hésité entre poster mon sujet ici ou dans l'espace Flood mais bon c'est une suggestion donc...Voila.

[ Bref, pour en venir au sujet. Tout le monde sait que LM.C viennent en France alors voila après être allée au concert de miyavi j'ai été quelque peu impressionnée par la personne qui avait organisé le programme surprise. Non seulement j'ai adoré et en plus je suis persuadée que ça a aidé a la bonne ambiance du concert [Vraiment merci a elle]

Donc pour le concert de LM.C a Paris je souhaiterai que quelques personnes et moi même essayons de créer quelque chose de sympa pour le concert de LM.C Attention rien a voir avec ce qu'elle a fait c'est impossible a reproduire [respect a elle] mais juste faire un petit quelque chose pour le plaisir afin de s'amuser et puis de montrer que les fans français ne sont pas tous des sauvages.

Les idées sont les bienvenues pas de chose irréalisable hein ? même si c'est simple c'est pas grave...

je laisse l'adresse du skyblog que je viens juste de créer merci de faire passer l'adresse s'il vous plait et que les potentiels intéressés me le disent.

http://lmc-a-paris.skyrock.com/


PS: Aidez moi personne veut bouger ses fesses pourtant ça pourrait être super drôle...Je ne comprend vraiment pas la jeunesse pourtant je suis jeune (u_u) ]

Pour pas mentir j'ai laissé ce genre de message sur deux Fofo j'ai eu une réponse positive et l'autre aucune réponse (u_u) Alors je me suis dit que d'aller sur un Fofo pour LM.C ça serait marcherait peut être mieux.
Je pensais que c'était ue bonne idée que ça permettrait pleins de choses mais de toute évidence personne ne s'y attarde. Enfin je sais pas moi l'idée me plait assez...Donc si vous êtes intéressé sur le blog ya les explications.

J'ai besoin de personne Motivées. Merci pour ceux qui ont pris le temps de lire et qui réponderont.
Revenir en haut Aller en bas
thecrazy95

thecrazy95


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Lovely-Mocochang préféré : Pourquoi choisir quand on peut dire les deux.
Date d'inscription : 10/08/2008

Suggestion concert de LM.C Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concert de LM.C   Suggestion concert de LM.C Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:28

Nan mais j'en reviens pas on est bien sur un Fofo pour LM.C et personne veut bouger ses fesses pour un groupe que vous aimez... (u_u)

Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Ankey

Ankey


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Chocolat/sucrerie préférée : Crunch et Dragibus les deux mangé ensemble !
Lovely-Mocochang préféré : Maya
Chanson préférée : Mr Century, Yellow beauty, Little fat man boy, Rock to the LM.C
Date d'inscription : 17/08/2008

Suggestion concert de LM.C Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concert de LM.C   Suggestion concert de LM.C Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:45

thecrazy95 a écrit:
Nan mais j'en reviens pas on est bien sur un Fofo pour LM.C et personne veut bouger ses fesses pour un groupe que vous aimez... (u_u)

Tant pis...


Personne veux se bouger j'aurais bien voulu mais j'peux pas allez a Paris et de deux king plus personnes ne viens sur le fofo'w Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidal.skyblog.com
thecrazy95

thecrazy95


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Lovely-Mocochang préféré : Pourquoi choisir quand on peut dire les deux.
Date d'inscription : 10/08/2008

Suggestion concert de LM.C Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concert de LM.C   Suggestion concert de LM.C Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:07

Mais pourquoi personne vient sur le fofo c'est pas logique...m'enfin tant pis je continue ma quête xD
Revenir en haut Aller en bas
Michiko-chan

Michiko-chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Chocolat/sucrerie préférée : Les carambars *_*
Lovely-Mocochang préféré : Maya ^o^
Chanson préférée : CHEMICAL KINGTWOON
Date d'inscription : 31/10/2008

Suggestion concert de LM.C Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concert de LM.C   Suggestion concert de LM.C Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:05

Moi je veux bien t'aider =)
Mais je ne vois pas vraiment ce que l'on pourrait faire u.u"
Sur un forum de the GazettE il y a une fille qui a proposé un truc simpa pour ce concert ^^ Elle a vraiment eu une bonne idée =)
Je ne sais pas si je peux mettre l'adresse sur ce forum >.<
Mais j'irais faire un tour sur ton blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nO-cOmm3nt-x.skyrock.com
Maya-Chan

Maya-Chan


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Chocolat/sucrerie préférée : Kinder, Dragibus, carambar au caramel.
Chanson préférée : Bell The Cat
Date d'inscription : 27/05/2008

Suggestion concert de LM.C Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concert de LM.C   Suggestion concert de LM.C Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:21

Ca me plairait bien =)
Même si je vais pas au concert u.u
Je m'en fiche si c'est pour Eux je le ferais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loulou-niappy.skyrock.com
thecrazy95

thecrazy95


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 34
Lovely-Mocochang préféré : Pourquoi choisir quand on peut dire les deux.
Date d'inscription : 10/08/2008

Suggestion concert de LM.C Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concert de LM.C   Suggestion concert de LM.C Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:15

Merci les gens =D

Voici l'adresse pour les lettres, fan art et photos du Fan-Book. Je vous rappelle que les lettres doivent être rédigées en ANGLAIS ou Japonais si vous avez la chance de parler cette langue. Ensuite que tout le monde peut y participer, même si vous ne vous rendez pas au concert ou que vous alliez à celui de Montpellier... Donc voici l'adresse:

LAURIOL Chloé
3 Boulevard de la gare
95760 VALMONDOIS


Merci à ceux qui participeront =D

PS: Si vous avez besoin d'aide pour l'anglais nous pouvons vous aider, contactez moi par MP ou avec l'adresse donnée sur le site.

L'adresse du site: http://the-warrior-team.fr.tc/
Revenir en haut Aller en bas
Michiko-chan

Michiko-chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Chocolat/sucrerie préférée : Les carambars *_*
Lovely-Mocochang préféré : Maya ^o^
Chanson préférée : CHEMICAL KINGTWOON
Date d'inscription : 31/10/2008

Suggestion concert de LM.C Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concert de LM.C   Suggestion concert de LM.C Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:19

De rien =P

Ah oui j'veux bien essayer de faire un fan-art xD Je vais peut-être aprécier les dessiner *__*
Par contre une lettre je vois pas ce que je pourrais leur écrire T___T
Je fais le dessin et je te l'envois ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://nO-cOmm3nt-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Suggestion concert de LM.C Empty
MessageSujet: Re: Suggestion concert de LM.C   Suggestion concert de LM.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion concert de LM.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LM.C :: > Tout d'abord :: [ Suggestions ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser