LM.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LM.C

Forum sur le groupe LM.C <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concerts LM.C + Séance dédicaces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michiko-chan

Michiko-chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Chocolat/sucrerie préférée : Les carambars *_*
Lovely-Mocochang préféré : Maya ^o^
Chanson préférée : CHEMICAL KINGTWOON
Date d'inscription : 31/10/2008

Concerts LM.C + Séance dédicaces Empty
MessageSujet: Concerts LM.C + Séance dédicaces   Concerts LM.C + Séance dédicaces Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:52

Comme vous le savez, LM.C à programmé 2 dates en France:

Le 31 Janvier 2009 au Rockstore (Montpellier) [Prix de la place : 28 euros / Ouverture de la salle : 19h / Début du concert : 20h]

Le 1er Février 2009 à La Loco (Paris) [Prix de la place : 35 euros / Ouverture de la salle : 18h / Début du concert : 19h]


J'ai aussi appris que le groupe seras en dédicace le 2 février à 18h à la fnac des champs (Paris)

Source : Ici (dans le topic LM.C seulement il faut être inscrit pour pouvoir y accéder >_<)


Dernière édition par Michiko-chan le Sam 17 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nO-cOmm3nt-x.skyrock.com
miyukii-x

miyukii-x


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Chocolat/sucrerie préférée : Chupa-Chups
Lovely-Mocochang préféré : Maya
Chanson préférée : Toutes ! x)
Date d'inscription : 03/01/2009

Concerts LM.C + Séance dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Concerts LM.C + Séance dédicaces   Concerts LM.C + Séance dédicaces Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:26

Ouaaaaaah !!! O.O Mais c'est génial ça !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-hachi-x.skyrock.com
Michiko-chan

Michiko-chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Chocolat/sucrerie préférée : Les carambars *_*
Lovely-Mocochang préféré : Maya ^o^
Chanson préférée : CHEMICAL KINGTWOON
Date d'inscription : 31/10/2008

Concerts LM.C + Séance dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Concerts LM.C + Séance dédicaces   Concerts LM.C + Séance dédicaces Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:14

Oui ^^
Seulement moi je ne pourrais pas y aller Sad (j'habites pas Paris T_T)
J'espère à tous ceux qui iront qu'ils passeront un moment magique *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://nO-cOmm3nt-x.skyrock.com
miyukii-x

miyukii-x


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Chocolat/sucrerie préférée : Chupa-Chups
Lovely-Mocochang préféré : Maya
Chanson préférée : Toutes ! x)
Date d'inscription : 03/01/2009

Concerts LM.C + Séance dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Concerts LM.C + Séance dédicaces   Concerts LM.C + Séance dédicaces Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:49

Ooh ! J'étais au concert le 1er Février et à la séance dédicace ! C'est GENIAL ! Et la séance dédi s'est super bien passé ! (pas de groupies) Et les vigils qui nous disaient "ne les touchez pas !" et après c'est Maya qui te prend la main et te dit "merci"...!! (ouais ouais "ne les touchez pas"..! Mais là c'est eux qui me touches !) ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-hachi-x.skyrock.com
Michiko-chan

Michiko-chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Chocolat/sucrerie préférée : Les carambars *_*
Lovely-Mocochang préféré : Maya ^o^
Chanson préférée : CHEMICAL KINGTWOON
Date d'inscription : 31/10/2008

Concerts LM.C + Séance dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Concerts LM.C + Séance dédicaces   Concerts LM.C + Séance dédicaces Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:38

T'as vue? Le concert était vraiment génial *_* Vraiment ils assurent <3
Pour la séance dédicasse t'as vraiment beaucoup de chance d'y être allée
(C'est normal, les groupies n'étaient pas acceptées de peur d'étouffer les stars 8D xD)
Non mais vraiment j'aurais trop voulus y être T_T ça a dû être un moment magique pour toi ^^ (surtout si Maya t'as sérré la main =))
Revenir en haut Aller en bas
http://nO-cOmm3nt-x.skyrock.com
Hika-Chan

Hika-Chan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Chocolat/sucrerie préférée : tous ^^'
Lovely-Mocochang préféré : J'hésite. Aiji est canon, Maya est cute
Chanson préférée : Quasiment toutes, ca dépend de mon humeur. J'aime bien Loud_Mucker_Complex,Boon,Bell The Cat,B&G
Date d'inscription : 27/01/2008

Concerts LM.C + Séance dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Concerts LM.C + Séance dédicaces   Concerts LM.C + Séance dédicaces Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:42

Vous trouvez que ca s'est bien passé la dedi???!!!
On a été parqués comme des vaches, les vigiles se foutaient de notre gueule ("muhuhu, c'est des meufs![...]alors ils sont gays!"), nous regardaient comme si on était de la m*rde.
Ils nous ont dit "pas de cadeaux, si vous en donnez ils iront a la poubelle", ce qui n'était bien entendu pas vrai.

1/4 de seconde par fan, les vigiles nous poussaient sans cesse, Maya avait la bouche ouverte pour me dire un truc mais le vigile m'a poussée parce que j'attendais "trop" longtemps, et je ne suis pas la seule a qui c'est arrivé.
D'ailleurs les pauvres ont signé comme des robots, on s'attendait a voir un tapis roulant...

A la fin, on nous a littéralement jetés dehors, mais les quelques resquilleurs(euses) ont pu entendre un petit discours d'au revoir, pendant lequel Aiji s'est magistralement fait couper la parole par un "PAS D'PHOTOS SIOUPLAIT!!!"

Ah oui, ca s'est super bien passé...

Mais sinon pour le concert, rien a redire, c'était absolument génial!!
Mon report : par là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
miyukii-x

miyukii-x


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Chocolat/sucrerie préférée : Chupa-Chups
Lovely-Mocochang préféré : Maya
Chanson préférée : Toutes ! x)
Date d'inscription : 03/01/2009

Concerts LM.C + Séance dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Concerts LM.C + Séance dédicaces   Concerts LM.C + Séance dédicaces Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:45

(3000 ans plus tard...)
Ouais c'est vraie qu'on était comme des vaches... mais bon... ne retenir que les bons côtés ! =3
Oui c'était "magique" quand il m'a pris la main ! D'ailleurs j'le pleins parce qu'il avait la main bien chaude et tout et moi... Je suis gelée ! J'dois avoir le sang froid ou un truc dans l'genre...!! Puis c'était agréable du chaud ! Enfin du chaud ! Puis là te le ****** de vigil qui te dit "allez dégagez le passage ! Il y en a d'autres qui attendent !" Ouais ouais.. Ben.. Nan, je n'veux pas partiiiiiirrrr !!! Aaaaah.... J'vous juuuree... Bref! J'arrête de raconter ma vie là ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-hachi-x.skyrock.com
Hika-Chan

Hika-Chan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Chocolat/sucrerie préférée : tous ^^'
Lovely-Mocochang préféré : J'hésite. Aiji est canon, Maya est cute
Chanson préférée : Quasiment toutes, ca dépend de mon humeur. J'aime bien Loud_Mucker_Complex,Boon,Bell The Cat,B&G
Date d'inscription : 27/01/2008

Concerts LM.C + Séance dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Concerts LM.C + Séance dédicaces   Concerts LM.C + Séance dédicaces Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:44

Bizarre, quand je suis passée, ils avaient tous les deux les mains gelées :S (pour une fois que les miennes étaient chaudes)
C'est toi qui les avaient refroidies, méchante? Razz

Sinon, j'imaginais Aiji chaleureux et Maya un peu plus froid d'après ce que j'avais vu dans les interviews... M'en fait, c'est l'inverse!
Limite j'aurais fait un gros câlin a Maya, il a vraiment une bouille adorable et pis l'est super gentil *0*

Et puis, la façon dont il te prend la main dans les siennes et te regarde bien droit dans les yeux, ca fait vraiment plaisir... Plus de barrière de la langue, ce n'est plus une star "inaccessible" et un(e) fan, ce sont deux êtres humains, tout simplement.
J'ai l'impression que c'est la première fois que je me rends compte de tout ce qu'on peut faire passer avec un regard, c'était plus qu'un simple "bonjour-merci-au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.new.fr
Teruko

Teruko


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Chocolat/sucrerie préférée : Chupa Chups :p
Lovely-Mocochang préféré : Aiya et Maiji xd *c'est pas drôle*
Chanson préférée : Oh my Juliet
Date d'inscription : 14/11/2009

Concerts LM.C + Séance dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Concerts LM.C + Séance dédicaces   Concerts LM.C + Séance dédicaces Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:56

J'aurais trop voulu y être à la séance de dédicaces...!! Mais bon j'ai été au concert, c'est déjà pas mal, moi qui pensait que ça n'arriverait jamais^^
Et j'ai peut-être touché Maya aussi mais au concert, quand il a mit sa main dans le public mais comme tout le monde s'est jeté dessus j'ai pas vu où je touchais xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts LM.C + Séance dédicaces Empty
MessageSujet: Re: Concerts LM.C + Séance dédicaces   Concerts LM.C + Séance dédicaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts LM.C + Séance dédicaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LM.C :: LM.C :: [ Nouvelles sur le groupe ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser