LM.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LM.C

Forum sur le groupe LM.C <3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
+2
Ayumi
shinkupix
6 participants
AuteurMessage
shinkupix

shinkupix


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Chocolat/sucrerie préférée : sucette et carambar et glace
Lovely-Mocochang préféré : les deux
Chanson préférée : oh my juliet et rock the lm.c
Date d'inscription : 15/03/2008

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:33

bojour moi ce shinku


taille:1M73 (apeupre)
poid:42Kg
couleur des yeux:vert
couleur pref:noir rose violet blanc
percing:non jai seulement perce mes ongle (les percing ne minteresse pas)
fume:non
mes passion:fere les boutique et ce qui va avec , les manga , la musique , visual kei ,mes cheveux
frere et soeur:non
et tu celibatere:oui (et je ne cherche pas specialement qelquin)



les magasin ou je me rabille : D&G , gess , calvin klein , kaporal , cop copine double jeu , sexpot revenge(ce tout)
ecole : 3 eme ( jai redoubler ma 3 eme)les cours par correspondance (les cour a la maison) fini
matiere pref:aucune
metier:fete forainne ou commercant forain
orientation:hetero



MUSIque
THE GAZETTE
ancafe
CINEMA BIZARRE
ALICE NINE
MIYAVI
GACKT
LM.C
KILLERPILZE
SUM 41
BB BRUNES
DIR EN GREY
FALL OUT BOY

VISUAL KEI
J ROCk

Salut Dscn0919
Revenir en haut Aller en bas
http://shinkupix.skyblog.com
Ayumi

Ayumi


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Chocolat/sucrerie préférée : sucette
Lovely-Mocochang préféré : Maya
Chanson préférée : Bell The Cat, Sentimental PIGgy Romance
Date d'inscription : 07/01/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:18

=3 bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://seme-or-uke.forumsactifs.com
~sweetie hoshiko~

~sweetie hoshiko~


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Chocolat/sucrerie préférée : les petits jésus,chocolat
Lovely-Mocochang préféré : aiji et euh...maya^^
Chanson préférée : humm...liar liar
Date d'inscription : 18/02/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:55

bienvenue amuse toi bien!
et ben dis-donc t'es pas gros toi ^^
et j'aime bien tes gouts musicaux!
Revenir en haut Aller en bas
Yakichat

Yakichat


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Chocolat/sucrerie préférée : Chocolat au lait et au riz soufflé /*\ Chupa-Chups
Lovely-Mocochang préféré : Maya-chou ! *o*
Chanson préférée : ♪ Oh my Julie~t ♫
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:11

Je ne peux pas te souhaiter la bienvenue !

Premièrement, je te prierais d'aller lire le règlement.
Ensuite, je te demanderais de me changer cette présentation sur le champ et d'utiliser la fiche de présentation désormais obligatoire.
Enfin, Je te demanderais d'améliorer ton orthographe, décrypter les posts n'est pas franchement une de mes occupations préférées, ni de celles de Kae-chou. u_u

Voilà ! Je te souhaiterais la bienvenue une fois que tout cela sera respecté ^_^

PS : Je change le titre de ton post, parce que "slut" en anglais, signifie... je le dis ou pas ? ... allez, je le met en spoiler u_u"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
o-chibi

o-chibi


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:06

XDDDDDD

Ah ! nan, mais là j'hallucine *choqué* c'est quoi ce dernier post ? sérieux elle est censé bien le prendre là ? et dire que c'est l'admin qui post un truc pareil...

"Je ne peux pas te souhaiter la bienvenue" ?? euh... excuse moi mais c'est quoi ton problème ? tu peux pas être plus sympa ? Elle aurait compris pas besoin d'en faire un drame !

"...changer cette présentation sur le champ" ? hmm... ? déjà t'es pas obligé de lui parler comme ça, ensuite c'est pas parce que t'es l'admin que tu peux te permettre de donner des ordres ! hé ho ! réveille toi, t'es juste admin ! tu dirige pas une société et on est pas tes ouvriers ! Alors donner des ordres sérieux t'as que ça à faire... En plus où est le problème avec sa présentation ? elle a pas dit le mot de passe ? bon ok, t'aurais été sympa elle aurait lu le réglement et ça serait réglé !

De plus je sais pas si t'as remarqué mais ton post c'était le 24, et le dernier post de shinkupix c'est le 21 malgré qu'elle ce soit connecté pour la dernière fois le 28 ! je sais pas si c'est à cause de toi mais t'as pas l'impression que y a un rapport ??

Puis ton histoire de changer le nom du post ahaha~~ alors là vraiment c'est trop marrant ! Ca c'étais juste pour faire genre regardez je parle anglais quoi. Parce que franchement c'est trop abusé tout le monde dit "slut" et personne n'a jamais pris ça pour une insulte -_-" bien que d'après toi ça veux dire ... en anglais

Pour finir, je me demandais pourquoi un forum sur LM.C, un aussi bon groupe était mort ? Bah là j'ai la réponse ! Avec une admin aussi [censuré] je comprend pourquoi ! Déjà que ce que t'avais dit à alterna pour ton histoire de download c'était chiant parce que franchement c'étais pas un drame, y a pas de section youtube donc bon c'étais pas évident de savoir ou poster... m'enfin bref, là c'est vraiment trop abusé ! Tu fous trop une mauvaise ambiance ! Comment tu veux que les gens reste sur ce fow' quand tu répond un truc pareil à leur présentation !

T'inquiète pas tu peux supprimer mon post et mon compte avec ! Juste que tu m'insupporte tellement que fallait que je te le fasse comprendre ^^ Vu que c'est sur la présentation de shinkupix bah malheuresement je flood sur ce topic ! Mais pas grave je compte sur toi pour tout supprimer ^^ Te gêne pas je suis sérieuse tu peux supprimer mon compte de toute façon je re-posterais plus ^^ Quand je pense que je voulais que ce forum renaisse... xD

Voilà j'immagine que ce que je pense est assez clair ^^ je m'en vais le coeur léger ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Yakichat

Yakichat


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Chocolat/sucrerie préférée : Chocolat au lait et au riz soufflé /*\ Chupa-Chups
Lovely-Mocochang préféré : Maya-chou ! *o*
Chanson préférée : ♪ Oh my Julie~t ♫
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:33

Ça me fait tellement pitié que je ne supprimerais ni ton post, ni ton compte. Quand tu auras compris pourquoi j'agis comme ça, tu reviendras peut-être ?

Tu devais être de mauvais poil quand tu as écrit ça, sinon tu aurais compris qu'on est une communauté, et qu'il y a des règles à respecter. Si une seule personne ne les respecte pas, tu imagines le bazar (et je me censure) que ça pourrait être ?

Et puis, si tu avais un peu d'humour tu n'aurais pas prit tout ça autant au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oresama

Oresama


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Chocolat/sucrerie préférée : TAGADA
Lovely-Mocochang préféré : Maya **
Chanson préférée : Rock the LM.C & Sweetie Piggy Romance
Date d'inscription : 22/03/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:27

Bon ça suffit oui?

Nan mais sérieux -__-

C'est vrai Yakichat, tu faisais super peur là , à la façon dont t'as répondu à Shinku..

Après t'as raison, y'a des règles et tout et tout, mais sur "un autre ton", ça aurait été meilleur. Ptet que Shinku elle était pressée de poster sur le forum qu'elle a pas lu le règlement ? xD

Et la suite que j'ai envie de dire , je le fais sur mp, parce que ça concerne ton coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-babylend.skyrock.com
Yakichat

Yakichat


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Chocolat/sucrerie préférée : Chocolat au lait et au riz soufflé /*\ Chupa-Chups
Lovely-Mocochang préféré : Maya-chou ! *o*
Chanson préférée : ♪ Oh my Julie~t ♫
Date d'inscription : 15/08/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:54

Ah...

Bha voilà suffisait de le dire clairement -_- (<- tête de pas réveillée du matin... Oui me suis couchée à 5h30 si vous avez bien tout suivi alors pour moi c'est le matin).

Je ne pensais pas vous avoir fait peur. Je m'excuse. Comme je l'ai déjà dit j'veux pas jouer les grosses vilaine pas belle ni les chieuses de service (sauf que ça c'est naturel chez moi *SBAF*).

J'espère, Shinkupix, que tu me pardonneras. _(_ _)_ (<- Yakichat s'incline façon jap)
Je ne voulais pas t'effrayer ni être méchante.

Je cherche juste à faire respecter les règles, je m'y prends peut-être mal... Mais dans ce cas dites-le tout de suite et expliquez-moi comment vous préfériez que je le fasse...

Encore une fois, je m'excuse auprès de vous tous pour mon comportement qui peut vous avoir paru excessif _(_ _)_ (<- voir parenthèses plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LM.C :: > Tout d'abord :: [ Présentation ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser